Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

4 participants

Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Lun 4 Mai - 14:12

Pour remplacer les 6H de Tours, qui serait intéressé, à part moi ???????????????? Very Happy

Voici les infos

http://www.24heures.org/courses/rollers/

sunny sunny sunny

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  Cedric Mar 5 Mai - 0:11

moi

même si Francis et Cathy n'arrêtent pas de me dire que c'est pas top top comme organisation...je crois avoir lu que le circuit était refait, et vu les solos inscrits il y aura du beau monde !!!

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Mar 5 Mai - 23:51

DEAD LINE POUR LES INSCRIPTIONS : 10 MAI sous peine de 5 € supplémentaire sur le prix de l'inscription.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Jeu 7 Mai - 17:15

La dead line est repoussée au 15 mai, ce qui laisse un peu plus temps pour y réfléchir. De plus, en allant sur le dossier des inscriptions, j'ai vu que l'on pouvait s'inscrire en duo puisque qu'il y est noté, pour les équipes, 2 minimum et 3 maximum. Et de fait, Marie-France et moi sommes inscrites sous le nom "Mamas & Papa duo" et il est spécifié 2 co-équipiers (res).

Avis aux amateurs !!! Cédric et Matthieu ou Francis, vous pouvez y aller en duo.

A +++

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty dimanche 17 mai voie verte....

Message  mol Mar 12 Mai - 23:29

Pour remplacer les 6h de Tours,avec Maurice nous allons rouler sur la voie verte Givry Cluny,avec pique-nique .Si cela vous interesse ,contactez nous pour nous mettre d'accord pour le déplacement ,en espérant que le beau temps sera de la partie .Plus on est de fous plus on rit ..... clown cheers

mol

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Ven 15 Mai - 12:37

La météo vue ce midi s'annonce pas trop mauvaise sur la région lyonnaise dimanche !!!! croisons les doigts pour avoir autant de chance qu'à Tours !!! Laughing sunny

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Ven 15 Mai - 14:39

Euh !!!!!!!!!! Embarassed Embarassed pour ce qui est de la météo, je voulais parler de la Selles sur Cher évidemment .... affraid

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  sonhai Sam 16 Mai - 0:24

Pour ce qui est de la météo Cédric a un site super Exclamation Exclamation Exclamation A consulter Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=1539
sonhai
sonhai

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : Molles

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  Cedric Sam 16 Mai - 23:41

site que j'apprécie beaucoup effectivement, assez fiable, gratuit et simple à consulter Exclamation

et pour la course à Lyon ce devrait être bon... z'avez jusqu'à 20h avant de vous mouiller sunny

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Lun 18 Mai - 14:11

Un petit compte-rendu de la journée et de la course : sunny Laughing

Marie-France et moi avons pris la route vers 10h, bonne route et temps clément mais beaucoup de vent sur le trajet. Ensuite, une fois presqu'arrivées, heureusement que TomTom nous y a conduit assez sereinement. On a tout de même un peu tourné en rond pour trouver l'entrée et le parking. Les signaleurs n'étaient au courant de tout. bon, arrivée 12h30 sur un parking où l'on voit une autre voiture avec un monsieur portant un T-shirt à logo rollers : "on s'est dit, c'est bon c'est ici".
déjeuner pris sur le pouce et un vent à "décorner les boeufs" ou "à défoncer un mamouth" dixit Claudia du PUC. Ensuite un petit tour sur le campus pour répérer le circuit, aller récupérer les dossards et les puces (C'est pas l'organisation du Challenge du Centre, mais bon soyons complaisants, le tout est organisé par les étudiants qui ont tout de même vu passé beaucoup de monde). Au passage, on récupère un T-shirt chacune. Un de plus pour la collec.
Retour à la voiture, on s'équipe et on chausse pour aller reconnaître le parcours. Le circuit était annoncé pour 2,8 km, des parties très ventées de face, des parties très graton et une ligne droite royale (bitume tout juste refait). On se fie à notre plan et on commence à s'installer dans la zone de relais tout en s'étonnant du peu de participants .... Et pour cause, tous les autres étaient installés dans la ligne droite de chronométrage. On décide donc de déménager pour se sentir moins seules ...Environ 70 partipants dont Claudia, Rool cool, qui avait fait les 6h de sologne en solo, je lui propose de poser des affaires avec les notres. Ce qu'elle accepte avec plaisir car elle part pour 4h seule (cette fois-ci, y'a pas les copines pour rouler).
Départ annoncé à 15h30, retardé à 15h45 car circuit pas tout à fait prêt (barrières bien positionnées ...)
Nous voilà parties pour 1 tour de reconnaissance et ensuite un départ lancé. Notre stratégie était : relais de 30 mn chacune. Je pars donc la première, sans eau, et au bout de 3 tours suis assoiffée et demande à Marie de prendre son tour (c'est ma faute, j'avais qu'à pas partir sans eau). Marie aligne ses 5 tours sans souci comme à son habitude. Nous tournons comme cela pendant 2h30 et alors qu'il restait 1h30, et voyant qu'elle était bien, Marie me propose de faire 6 tours. Stratégie que nous avons suivie jusqu'à la fin. Je fais mon dernier relais bien contente d'en finir et Marie termine la course avec le pré classement annoncé
en tête : nous sommes 1ères de la catégorie.
Nous nous congratulons, sommes très contentes de notre course er rentrons une nouvelle fois avec une coupe (Cédric, il va falloir agrandir l'étagère du local). Le circuit était éprouvant de par son revêtement inégal et surtout un très fort vent. Claudia gagne sa course en solo. Nous aurions parcouru 80 km à nous deux mais en saurons plus dès parution en ligne des résultats officiels. Laughing Au fait, on est 1ère mais on était aussi la seule équipe féminine mais ça il faut pas le dire. silent

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  rollerval Lun 18 Mai - 22:33

And the winner is ................ Marie-France. Here are the results extracted from Chronorace.be/web2/

http://www.chronorace.be/web2/Files/3800.pdf

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  sonhai Lun 18 Mai - 23:52

FELICITATIONS Exclamation Exclamation Exclamation
sonhai
sonhai

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : Molles

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  Cedric Mer 20 Mai - 23:11

et bien oui bravo à vous 2 cheers

toutes les 2 tout le dimanche mais ça ne vous aura pas empêcher de discuter pendant tout le décrassage du mardi soir Shocked

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI Empty Re: 4h INSA DE LYON - DIMANCHE 17 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser