Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

3 participants

Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  rollerval Ven 21 Mar - 17:25

A quand les infos sur l'organisation de ce weekend. A quelle heure part-on ? quel budget devons nous prévoir par personne ? prévoir sac de couchage, la nourriture individuelle ou bien pot commun ? Quel est lieu exact, l'adresse du gîte ? Et puis très important, est-ce ouvert à tous quelque soit le niveau en rollers ?
Voilà que de questions pour un déplacement qui s'approche à grands pas !!!
J'ai tout de même hâte d'y être.
@ +++ clown
[/i]

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Cedric Ven 21 Mar - 22:10

pas de news de mon côté
je les ai eu au tél hier soir et finalement ils ne m'ont pas rappelé Twisted Evil

alors je ne sais pas !

si on annule y'a une étape de la FIC à Nimes le dimanche Laughing

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  rollerval Sam 22 Mar - 20:50

Evil or Very Mad ce serait dommage d'annuler mais tel devait être le cas, la FIC ne sera pas pour moi car j'irai finalement en vacances à Chaumont. Affaire à suivre.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Speedeurman Mar 25 Mar - 17:30

What a Face je viens de voir What a Face un mot qui m'a What a Face choqué: What a Face "ANNULER" What a Face
No Ne perdez pas espoir, Twisted Evil nous nous sommes également remis là-dessus, et ça va sortir... très bientôt.
study Nous sommes aux chiffrages study , et Môssieur le Président va être très bientôt l'objet d'un Spam venant de notre mail pour finaliser le projet.
Echéance : sous 48h pour les autres... suivez le forhume avec attention... seuls les premiers pourront être servis, à moins que... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  rollerval Jeu 27 Mar - 16:05

Tu as raison Francis, le terme ANNULER ne devrait pas faire partie du vocabulaire du club Laughing

Rendez-vous est donc pris pour le samedi 12 avril à ..... Evil or Very Mad 07h00 du mat !!!

cheers

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Cedric Jeu 27 Mar - 20:51

Bon ok désolé je ne recommencerais pas Embarassed

n'empêche que s'il pleut on sera bien obligé d'annuler Twisted Evil

et vu qu'il fait toujours beau dans le sud, je pourrais aller à la FIC à Nîmes tongue

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  rollerval Ven 28 Mar - 16:36

Alors là Cédric, s'il pleut, je te tiendrais responsable du mauvais temps et t'accuserais d'avoir prier tous les dieux pour que tu puisses aller à Nîmes Laughing

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Speedeurman Mer 9 Avr - 19:58

What a Face Mon impression du soir est que le(la) Champagne prend l'eau...comme nous ! What a Face
Seul la météo du samedi matin , quand on serait sur la route en voiture clown , est annoncée correcte.
What a Face Le reste du week-end, c'est "pluie et averses" au programme What a Face
Autrement dit, je suis Evil or Very Mad , mais vraiment très Evil or Very Mad ... Avec des averses comme aujourd'hui, on ne peut vraiment pas slalommer entre les gouttes, alors avec 12 - 13°, ça l'fait pas, même avec des vieux roulements.
Voilà , c'était notre pale impression pale du soir pale ... A qui la parole ?

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Cedric Jeu 10 Avr - 23:20

Bon alors, quoi que j'ai pu dire précédemment, je suis déçu de devoir repousser cette sortie à plus tard, à cause d'une météo plutôt défavorable Crying or Very sad

faut-il faire confiance à MétéoFrance, vous nous le direz lundi...

bon du coup je tiens parole, et je viens de m'inscrire à la FIC de Nîmes où sunny est annoncé, open de 30km, sur un parcours difficile semble-t-il Twisted Evil

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Speedeurman Mar 15 Avr - 18:22

jocolor jocolor
Alors, verdict sur notre pessimisme... qu'on a pu évaluer puisqu'on était sur place:
Samedi matin conforme: très beau
Samedi Après-midi: de grosses averses qui circulaient un peu partout, on est parti en roller pour une bonne vingtaine de Km... on en a évité une, et on s'en est pris une autre en pleine poire, bien sévère. On a continué mais retour écourté pour éviter de s'en reprendre.
Dimanche matin idem, mais on n'a pas roulé. A partir de 11h30, ça a commencé à retomber serré, et ce jusqu'au soir, avec une pause entre 16h et 17h ... fallait être prêt!
Bref, on aurait pu rouler un peu, en baver pas mal face au vent omniprésent et aux 10° , et se faire tremper beaucoup, des cheveux jusqu'aux roulements, au détriment du plaisir.
Mais on garde le planning prévisionnel sous la main, et dès que la météo et le boulot se mettent d'accord, on remet ça! Sleep Sleep

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  rollerval Mar 15 Avr - 19:54

Etant moi-même en Champagne, je confirme les dires de Francis et espère que nous pourrons trouver un créneau pour y aller avec plein de monde !!! sunny

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE Empty Re: LA VOIE VERTE EN CHAMPAGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser