Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

4 participants

Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  rollerval Mer 23 Avr - 10:47

Bonjour à tous,
Un petit rappel des dates du Challenge du Centre 2008, épreuves de 6h par équipes (en tous cas pour nous) :

- 27 avril : 6H TOURS
- 15 juin : 6H CHATEAUROUX
- 21 septembre : 6H ORLEANS
- 19 octobre : 6H CHARTRES
- 9 novembre : 6H MONTLUCON

Les Rollers de Bellerive s'engagent dans toutes ces courses dans la catégorie VETERAN Mixte. Nous souhaitions faire le challenge en Vétéran Femme mais la ligne du Centre n'a pas créé cette catégorie pour le moment. Du coup, messieurs, vous êtes les bienvenus pour compléter notre équipe aux dates qui vous conviennent.

Nous partons ce WE à Tours avec Monique, Marie-France et moi-même et sommes très impatientes et motivées. Vous en serez plus dès la semaine prochaine.
Bien entendu, vous pouvez nous accompagner lors de ces étapes pour nous supporter sunny

On annonce une météo très favorable à Tours .... gare aux coups de soleil flower

A +++

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Speedeurman Mer 23 Avr - 13:55

CHOCOLAT ! Comme on dit chez nous!
Ben oui, nous, Cathy et moi, voulions vous accompagner en solos, à Tours, sous le soleil !
Mais on s'est inscrits trop tard ! 12Avril pale c'était la limite pale

On n'a pas fait suffisamment attention à cette limite, et puis de toute façon, on peut toujours s'inscrire plus tardivement, c'est bien connu. Toujours, oui, mais sauf quand le circuit passe à travers une Base Aérienne et que l'Administration des Armées réclame 15jours à l'avance toutes les identités des participants pale pale .
Réponse ce matin de la LCRS: Mad Sad Mad ... Même avec toute la bonne volonté du monde, seul le Ministre de la Défense pourrait valider notre inscription. Mais comme j'ai pas encore pris Rdv avec lui pour lui montrer mon CV mes empreintes digitales et génétiques mes patins et mes roulements, ça va faire juste pour Dimanche.
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
... Là, je peux plus lutter ... pourtant c'eût été avec un plaisir afro afro que de tourner la haut, avec vous et avec nos p'tits copains Solos du Mans et de Carole... Bref, j'ai plus de mots, alors je vous dis BONNE CHANCE Very Happy Smile , et tenez bon !

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Caro-line Mer 23 Avr - 20:01

Soyez forte les filles Twisted Evil !
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de catégorie vétérant féminine !

Tchao Wink

Caro-line

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 42
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  rollerval Mer 23 Avr - 23:35

Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
dommage pour notre "Bio couple", j'aurais bien aimé que vous soyez avec nous. Pour Chateauroux, je vous tiens au courant pour la date limite d'inscription. Promis, juré ! lol!

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Cedric Jeu 24 Avr - 23:13

ah oui c'est balot ce qui vous arrive Exclamation
c'est vrai que les dates limites ne sont généralement là que pour te surtaxer après, mais toujours possible de s'inscrire le jour même...

pour la prochaine étape faudra faire gaffe et gagner pour compenser...

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Speedeurman Lun 28 Avr - 9:14

Bon alors, les filles Razz Razz Razz , z'avez fait quoi Question
cheers The fan's Club est impatient de vous lire cheers
Mais peut-être avez-vous besoin ... Sleep d'un peu de repos Sleep

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  rollerval Lun 28 Avr - 16:42

Very Happy Coucou nous revoilà et plutôt en forme. Nous sommes très contentes de notre performance puisque nous terminons 53ème sur 83, avons fait 45 tours à 3. Nous terminons à 1 tour des filles de Nevers (mais elles étaient 5) Mad et avons bien l'intention de manger les Côtelettes de Nevers (c'était le nom de leur équipe)lors de l'étape suivante à Chateauroux.
Après être parties samedi pour Tours, direction l'hôtel (sympa), un petit repas au resto d'à côté et hop, dodo Sleep
L'hôtel était en partie rempli par les patineurs et il y avait du monde au petit déj à 07h30 dimanche et les places étaient chères .... peu d'espace pour accueillir ce joli monde.
à 08h30 nous étions à notre stand et on a eu la bonne surprise d'être à côté de Nevers et pas loin de Montluçon.
Installation, montage de notre abri, collage des dossards sur les T-shirts, installation d'un T-shirt sur la tente pour se faire de la pub et 09h45 reconnaissance du circuit. Et nous voilà partis pour 2,7 km au travers la Base Aérienne, après franchissement d'un trottoir en montant ... pas de chute pour nous. Le revêtement était moyen mais ne nous a pas posé de problème particulier.
10h : Ca y est, c'est parti avec Val au départ. Notre stratégie de départ était : tourner à 3 pendant 1h30 à raison de relais tous les 2 tours mais au vu de la longueur du circuit (2,7 km) nous sommes revenues aux relais à chaque tour. Vers 11h45, nous avons appliqué la stratégie suivante : rouler à 2 et changer tous les 4 relais, ce qui nous a permis de prendre du repos régulièrement mais aussi de ne pas s'arrêter trop longtemps. Dès 15h, nous avons repris notre stratégie du début de la course.
16h : fin de la course, heureuses d'être aller au bout à 3.
Les conditions météo ont été favorables malgré une alerte pluie vers 15h. Les 3 premières heures ont été très chaudes puis le temps a changé et la température est devenue beaucoup supportable. Ce qui m'a bien arrangé car je souffre un peu quand il fait trop chaud. sunny
Bref nous sommes ravies de cette première expérience et avons hâte d'être à la prochaine étape.
Catherine et Francis : je vous tiens au courant de la date limite d'inscription car on aurait bien aimé que vous soyez là. sunny
Pour info, il y a un reportage TV sur le site RollerOcentre, à voir.
j'enverrai les photos à Cédric pour alimenter l'album du club.
lol!
A +++++

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Caro-line Lun 28 Avr - 20:27

Eh bien félicitation pour cette participation et bravo.
Continuez à vous entrainer pour le prochain rdv.
Tchao jocolor

Caro-line

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 42
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Speedeurman Mar 29 Avr - 13:46

Encore Bravo
Et voici comment se remettre dans l'ambiance... à partir de la 19e minute du JT de France3
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1214part1 geek queen farao

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Cedric Mar 29 Avr - 14:03

et bien que dire de plus si ce n'est bravo, l'essentiel étant que vous vous soyez fait plaisir !

et un petit défi supplémentaire pour la prochaine étape c'est bien ça !!!

j'ai les photos, ce sera en ligne sur le site du club dans la semaine...

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Caro-line Mer 30 Avr - 11:46

C'est super il parle du roller en édition régional, sympa le reportage !
Pour info c'est en date du lundi 28 avril
Tchao jocolor

Caro-line

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 42
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  rollerval Mer 30 Avr - 19:01

et même que c'était le jour de la Saint Valérie ! Very Happy

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Cedric Lun 5 Mai - 22:07

les photos sont en ligne sur le site...

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  rollerval Mar 6 Mai - 23:27

Aux dernières nouvelles et d'après le classement officiel de la Ligue du Centre, nous avons mangé les "Côtelettes de Nevers" puisque nous terminons juste devant elles Question Cependant, je ne suis pas certaine que leur relevé soit fiable à 100 % car je ne comptabilise pas le même nombre de tours qu'eux pour chacune d'entre nous.
Et puis je tiens également à féliciter Marie-France pour avoir réalisé le meilleur temps de l'équipe.
Suite au prochain numéro ....

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DU CENTRE 2008 Empty Re: LE CHALLENGE DU CENTRE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser