Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

4 participants

Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  rollerval Lun 7 Avr - 15:00

Je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé l'après-midi et les différentes courses. J'ai vu Françoise ce matin qui m'a informée de la blessure de Mathilde. Elle m'a aussi parlé de sa chute et de la chance qu'elle a eue en portant le casque. Comme quoi, même à l'entraînement le casque doit être l'élément indispensable pour la sécurité ... et que ceux qui ne veulent pas l'utiliser, ne s'entraînent pas avec nous (enfin c'est mon avis).
Les news sur vos performances individuelles, par équipe ????? combien de personnes présentes ???? Enfin tout, merci d'avance.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Cedric Mar 8 Avr - 22:44

encore une fois cela montre la nécessité de porter le casque, qui est de toute façon obligatoire en course !

pour ce qui est des résultats :

hommes :
course de vitesse :
manche 1 : 1er Arnaud (VH Cluny) - 2ème Karl (VH Cluny) - 3ème Francis (VH Bellerive) - 4ème Cédric (NH Bellerive) - 5ème Maurice (VH Bellerive) - 6ème Paul (VH Clermont)
manche 2 : 1er Arnaud (VH Cluny) - 2ème Karl (VH Cluny) - 3ème Cédric (NH Bellerive) - 4ème Francis (VH Bellerive) - 5ème Maurice (VH Bellerive) - 6ème Paul (VH Clermont)
course de fond :
1er Arnaud (VH Cluny) - 2ème Cédric (NH Bellerive) - 3ème Francis (VH Bellerive) - 4ème Karl (VH Cluny) - 5ème Maurice (VH Bellerive) - 6ème Paul (VH Clermont)

femmes :
vitesse manches 1 et 2 : Catherine (VF Bellerive) - Monique (VF Bellerive) - Françoise (VF Bellerive)
fond : Catherine (VF Bellerive) - Monique (VF Bellerive)

poussins, minimes et benjamins : je ne sais pas, faudra attendre les résultats officiels sur http://www.roller-cournon.fr

parcours identique à l'an passé, mais avec du vent !!! dur de tirer tout le monde...

peu de participants malheureusement, mais heureux d'y être allé, vivement les prochaines courses !!!

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  rollerval Mer 9 Avr - 11:25

Merci Cédric pour les résultats. et bravo à vous tous d'avoir bien défendu nos couleurs.
Au niveau des filles, il n'y avait que Bellerive ?????

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Caro-line Mer 9 Avr - 15:27

Bravo à tous pour votre participation et pour avoir représenté aussi dignement l'asso de Bellerive d'autant plus que vous n'avez pas de section vitesse avec entraineur breveté d'Etat !
Si je comprends bien c'était la course entre Cluny et Bellerive ???
Tchao jocolor

Caro-line

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 43
Localisation : SAONE ET LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Speedeurman Mer 9 Avr - 16:27

Ah pour sûr que c'était Cluny/Bellerive ! Surtout en classement masculin! Et même que ce que ne dit pas le classement final, c'est la tactique que nous avons mise en place avec Cathy: Elle a tenté de les déstabiliser en prenant la tête du peloton ... Vu que c'étaient des matchos PURS et DURS, ça devait les faire repasser devant pendant qu'on préparait la riposte, avec Cédric, à l'abri.
En fait, ça n'a pas trop marché, piste trop étroite, trop de vent, trop de danger (pour moi, un vieux de l'équipe!). Ca n'a pas empêché de voir Karl à la fin de l'épreuve rétorquer à Cathy
"C'est courageux ce que tu as fait, mais c'est pas intelligent"...
Avoues que ça ne manquait pas d'air ! Tu aurais été là avec Cathy, à vous deux vous auriez pu les battre courageusement et intelligemment, j'en suis sûr... et pi y zauraient fai pipi Embarassed Embarassed dans leur culotte à l'énoncé des résultats

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  rollerval Jeu 10 Avr - 21:57

Non mais pour qui il se prend le Karl pour donner des leçons d'intelligence !!! bravo Cathy, non mais .................

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Speedeurman Jeu 10 Avr - 22:52

Et pour les scratch éclopées scratch , Françoise et Mathilde scratch... qui ont voulu tester la résistance du bitume pour l'une et la détente musculaire pour l'autre... Où en sont -elles ?
lol! On compte sur elles pour la suite des compètes lol! mais franchement c'était pas la peine d'en faire tant !

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Cedric Jeu 10 Avr - 23:16

aux dernières nouvelles le réveil lundi et la nuit furent difficiles, mais rien de grave, vive le port du casque.

en National et Vétérans c'était effectivement Cluny contre Bellerive chez les Hommes et Bellerive contre Bellerive chez les filles...
in devrait considérer ces épreuves comme un championnat régional, ça nous fera des résultats et plus de subventions !

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Speedeurman Mer 23 Avr - 15:54

Y a même des vidéos sur nos exploits :
http://www.roller-cournon.fr/dossierhtm/manifestations/gpc_videos.htm
... et ça en jette un max, avec les bruits clown d'ambiance du vent, clown du public, clown il manque juste clown les gamelles clown ... on rate notamment celle de Françoise de peux ! clown

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Speedeurman Mer 23 Avr - 15:56

... je voulais dire " de PEU " , drunken Hein les biloutes ! drunken

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Cedric Jeu 24 Avr - 23:08

excellent ces petites vidéos on s'y croirait.

moi j'en ai quelque unes mais malheureusement quand on roule on ne filme pas...alors nous ne sommes pas dessus !

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04) Empty Re: GP COURNON BIS (HIER DIMANCHE 06/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser