Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SITE INTERNET DU CLUB

3 participants

Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty SITE INTERNET DU CLUB

Message  rollerval Jeu 22 Jan - 17:34

Coucou,

Afin de renseigner au mieux les personnes souhaitant participer aux courses ou randonnées sans devoir le faire systématiquement par téléphone, ce serait bien, à mon avis, de mettre des liens vers les clubs organisateurs d'évènements comme la course indoor de Cournon ce dimanche 25. En effet, on voit sur l'évènement mais aucun moyen de savoir où c'est, organisé par qui?, ... Et ce afin de répondre la demande de certains parents intéressés par cette course.

Merci pour eux.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty Re: SITE INTERNET DU CLUB

Message  rollerval Jeu 22 Jan - 17:37

Embarassed bon j'avais pas bien relu mon message .... Evil or Very Mad c'est un peu du p'tit nègre Embarassed.

on trouve bien l'évènement à venir sur notre site mais, pour les novices, il n' a aucun moyen de savoir où c'est, par qui, quelle heure, etc..... Il faut mettre un lien vers la fiche d'inscription avec tous les détails s'y afferant.

merci.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty Re: SITE INTERNET DU CLUB

Message  Cedric Jeu 22 Jan - 23:20

oui et non

sur notre page lien il y a justement un lien vers le site de Cournon
ok il faut chercher un peu, je peut rajouter un lien direct vers l'organisation depuis l'endroit où est annoncé l'évènement

par contre relayer l'info, le descriptif, la fiche d'inscription...non ! assez de redondance sur le web, et il suffit d'une modif par l'organisateur pour donner des infos pourries

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty Re: SITE INTERNET DU CLUB

Message  sonhai Ven 23 Jan - 0:54

Pour moi l’info par le email comme tu l’as fais (Cédric) aujourd’hui pour la patinoire est amplement suffisante.
Annonce d’un événement et ses infos attenantes par le staff. Réponse par mail ou coupon réponse s’il y a des tunes à capter est suffisamment interactif. Je ne connais pas les stat. mais je suis sur qu’au moins 95% des adhérents ont un mail et on consulte pratiquement tout les jours sa boite mail.
sonhai
sonhai

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 59
Localisation : Molles

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty Re: SITE INTERNET DU CLUB

Message  Cedric Ven 23 Jan - 15:07

bon allez j'ai un peu pris la mouche hier en lisant le message, je l'avoue...
du coup j'ai mis à jour le site en ajoutant les liens

mais la vraie raison c'est que moi aussi je rêve d'un site qui détaillerai plus les choses, serais mieux à jour...et serait consulté par nos adhérents avec le forum
agir plutôt que de se plaindre, alors je m'y attelle, un nouveau site remanié verra le jour dans scratch
quelques mois Exclamation

allez soyons plus précis, mise en ligne au 1er avril jocolor

et d'ici là j'attend vos commentaires pour l'améliorer (pas trop tout de même car après faut que je gère tous ces petits désirs lol! )

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty Re: SITE INTERNET DU CLUB

Message  rollerval Mer 4 Fév - 10:01

Merci Cédric pour ta réactivité.

Effectivement même si on peut trouver les infos ailleurs, il faut tout toujours pensé à ceux qui surfent pas toujours ailleurs que sur notre site pour trouver ces fameuses infos et qui apprécient de pouvoir les obtenir directement sur notre site.
Et puis cela montre que notre site est vivant Laughing
A +++
Val
(ps : t'aurais pas origines latines ?????)

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET DU CLUB Empty Re: SITE INTERNET DU CLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser