Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FREINS FILA

3 participants

Aller en bas

FREINS FILA Empty FREINS FILA

Message  rollerval Dim 17 Aoû - 10:38

Evil or Very Mad Impossible de trouver cet élément indispensable dans le commerce !) rien à Décathlon (Vichy ou Clermont). Rien sur Hawaï Surf où ils vendent un tampon frein standard compatible avec toutes les marques ................... sauf visiblement avec Fila car le système de fixation est complètement différent des autres marques.
Je me vois presque contrainte de ne plus utilser mes Fila car ne sachant pas freiner autrement qu'avec le frein pale et le mien étant usé au maximum Evil or Very Mad galère pour remplacer.
Je fais donc appel aux bonnes âmes qui auraient un frein à me vendre !!!!!!
Merci d'avance.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  Cedric Mar 19 Aoû - 16:28

je n'en ai pas (je ne sais plus où j'ai mis celui de mes M90 que je n'ai jamais utilisé), mais Françis en avait un en stock.
Sur hawaiisurf, c'est écrit que le frein est compatible avec Fila alors pourquoi douter ?

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  rollerval Mer 20 Aoû - 11:55

je doute de ce qu'annonce Hawaiisurf parce que si tu regardes la forme du patin standard, elle n'est pas du tout la même que celle du frein Fila. De plus le frein standard se fixe par une vis centrale qui vient se loger sous le tampon et non pas sur les côtés comme l'est le Fila. Le frein standard que j'ai sur les Rollerblade ne s'adapte absolument pas sur les Fila (j'ai regardé et rien à faire).
J'ai donc surfé sur le web et trouvé le site de Tamtamshop : http://tamtamshop.com et là j'ai trouvé mon bonheur !!!
Livraison sous 48H avec 7€ de frais de port (du coup j'en ai pris 2).
PS : Francis n'arrive pas à remettre la main sur son frein .....

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  rollerval Mer 20 Aoû - 12:37

Finalement, après avoir mieux regarder le site d'Hawaiisurf et après leur avoir téléphoné pour avoir des précisions, ils ont bien les freins tampons spécifiques à chaque marque de rollers mais ne mettent qu'une seule référence et une seule photo sur le site pour un gain de place.
Me voilà tout de même rassurée.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  Cedric Mer 20 Aoû - 22:05

c'est intéressant à savoir... (que l'image ne correspond pas forcément au produit vendu)

si livraison de tamtam en 48h, ce sera ok pour l'entrainement de mardi Twisted Evil

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  rollerval Jeu 21 Aoû - 11:15

Ce sera même OK pour ce soir car je vais retirer mon colis à La Poste cet après-midi Laughing

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  Cedric Jeu 21 Aoû - 20:06

alors bravo tamtam pour les délais respectés même si en page d'accueil ils anticipaient sur des retards car personnel en vacances...

encore faut-il que ce soit le bon frein Razz

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  tinantais Jeu 4 Déc - 16:05

Bonjour rollerval,
je suis dans le même cas que toi avec des rollers Fila dont le frein s'use très (trop) vite.
Pourrais tu me communiquer les références du frein que tu as acheté sur tamtamshop et également me dire comment est l'usure de ces freins.
Merci beaucoup

tinantais

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FREINS FILA Empty Re: FREINS FILA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser