Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

24h - Le Mans 2008

3 participants

Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty 24h - Le Mans 2008

Message  Speedeurman Jeu 24 Avr - 19:30

cyclops Scoop cyclops
Y a un nouveau Solo d'inscrit pour Le Mans... Bioforever Vichy-Bellerive !
Solo très original puisque composé de Cathy queen et Francis king , en reprenant les mêmes postes que l'an dernier pour chacun !
Gros problème... devra t-on faire mieux cheers que l'an dernier Question Question Question Question Question
Ce sera pas si simple je crois ... mais on va s'organiser pour ! On y réfléchit , en tout cas.

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  rollerval Jeu 24 Avr - 22:20

Et bien bon courage à tous les deux. Tenez nous au courant de votre préparation. Bravo à notre "Bio couple" !!!

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Jeu 24 Avr - 23:10

mieux peut-être pas, mais aussi bien geek

bonne préparation, et j'espère être avec vous au Mans même si dans une équipe concurrente !

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  rollerval Lun 28 Avr - 16:17

Cédric,

Si tu es toujours intéressé pour participer au 24H du Mans, je t'informe que le club de Nevers cherche leur 10ème concurrent. Ils nous en ont parlé hier et seraient très heureux d'accueillir un membre des Rollers de Bellerive. N'hésite pas à te rapprocher de Véronique dont tu trouveras le mail et tel sur leur site internet. lol!

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Ven 16 Mai - 23:27

bon ça y est c'est confirmé, je serais au Mans avec l'équipe de Nevers cheers Razz

un mois de juin riche en évènements, puisque FIC à Dijon, voie verte du club, puis Le Mans
va falloir s'entraîner un peu quand même pour être en forme et faire quelques résultats...

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  rollerval Sam 17 Mai - 10:31

Nous suivrons notre biocouple et toi de manière intensive !!!!!! Bon entraînement à tous.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Speedeurman Jeu 26 Juin - 16:21

sunny H - 47h41 min ... Météo optimale, matériel OK, staff technique au point, Y a pu kayaler Exclamation
et puis surtout, pas le droit de faire l' rendeer On va faire king briller queen Bellerive, C promis .
J'emmène une série de boules de pétanques pour faire comme Cédric face à ses concurents les plus en vue... et bounce bounce bounce dans la descente après le Dunlop !

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Jeu 26 Juin - 22:38

H-42h23min
roulements tout juste démontés, encore l'huile à mettre, puis les mettre sur les roulettes, puis mettre les bonnes roulettes au bon endroit sur les platines...
bref pas encore prêt, mais j'ai du temps devant moi !!!
et je voulais aussi modifier le réglage de ma platine mais finalement je ne suis pas sûr que ce soit encore temps...car pas de test possible avant les 24h

je prends pas les élastiques car 1 seul tour à la fois !!! et gare aux boules de Francis

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Speedeurman Ven 27 Juin - 13:03

Ca y est, je viens de tester une nouvelle technique sur le parking de Monzière... voici une illustration presque fidèle:
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/02/20/ustanker_zoom.jpg
... tout en restant dans la légalité de la course, bien sûr. De quoi gagner quelques minutes , je l'espère...
Premières images réelles dans 28h et des brouettes (Cédric , t'auras qu'à envoyer des photos en direct par tel.) , Bilan et commentaires dans 51h56min...
Pour l'instant... Sleep

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Ven 27 Juin - 14:34

jamais à court d'idées speedheurman !!!
pour les photos par tél désolé mais je ne suis pas équipé (un tél c'est fait pour téléphoner non ?)
moi pour l'instant je mange, après je monte les rollers et ce sera tout bon

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Ven 27 Juin - 14:45

ben non pas manger...j'ai plus de gaz !!! je trouvais bien que c'était long à bouillir scratch

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  rollerval Ven 27 Juin - 16:25

Au dernier billet de Cédric, j'ai été obligée d'éclater de rire !!!!!

En tous cas, je vous souhaite bonne chance à tous les 3 (Cathy y est aussi pour tellement dans la course de Francis !). On suivra la course de près sur le site. A la semaine prochaine et en attendant, on assure la nocturne (en espérant qu'il y aura du monde !!!).

Enormes bises à tous les 3 sunny sunny sunny

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Speedeurman Ven 27 Juin - 16:58

A vrai dire , l'avion du dessus, c'était bien Cathy... Même si les proportions ne sont pas correctes. Mais au vu de l'ampleur de sa tâche, il faut bien qu'elle ait les épaules aussi larges que sur la photo. What a Face

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Ven 4 Juil - 14:43

les résultats sont connus depuis longtemps, vous êtes tous au courant mais je vais quand même raconter un peu cette édition telle que je l'ai vécue...
je vous passe les détails du camping du vendredi soir (montage de tente - vive la 2" !!! - dodo ou plutôt repos en position couchée)
petite frayeur le samedi matin au moment de l'inscription, je n'avais pas mes photocopies de licence et carte identité affraid (envoyés par mail à Véro qui ne les avait pas imprimé), heureusement on pouvait le faire sur place et j'avais mes papiers sur moi
rien à dire sur les qualifications, sauf que je les ai pas faites et qu'il y avait quelques avions très beau à voir.
après les 2 premiers tours fait par Flo et 1 de Régis, j'entre en piste à 16h30 : 8'34, je suis bien, un peu tout seul mais le ton est donné !!!
1 autre tour et hop repos (pas encore mérité...)
les tours s'enchaînent, à des rythmes très différents, de 9' à 11'30
nouvel prise de relais à 22H, j'améliore à 8'12
relais suivant en pleine nuit : de 2h à 4h...un peu dur mais on est 3, enfin je croyais, vu que quand je suis arrivé après mon 1er tour il n'y avait personne dans la zone moquette confused , donc reparti pour un autre tour (j'avais un bon binôme au premier qui lui en faisait 2 et que j'ai essayé de rattraper)
pause à nouveau et de retour sur les patins de 8 à 9h, pour mon meilleur tour en 8'09 (soit 30,77 de moyenne cheers )
pause jusqu'à midi, 1 tour à 14h et je fait le finish, où je peut malheureusement enchaîner seulement 2 tours Evil or Very Mad
trop content d'être derrière les premières féminines lors du dernier tour, je n'ai pas capté qu'elles calculaient pour franchir la ligne juste après 24h, alors que moi mon objectif était de la franchir juste avant pour gagner 1 tour !!!
j'ai réagi trop tard, parti au sprint dans la dernière ligne droite des stands, je voyais la ligne se rapprocher, le décompte de la foule se réduire, et paf, je franchis la ligne 9s après la fin donc l'aventure s'arrête là
un peu déçu, mais très satisfait de ma performance (les 2 derniers tours en 8'38 et 8'31) et surtout crevé Exclamation
petit clin d'oeil à Yvan qui a 1h du mat a fait 1 tour en 17'34 Sleep parce qu'il a pris des photos, alors que 3 heures plus tard je faisais mes 2 tours en 17'23 jocolor

résultat on finit 160è avec 140 tours, une très bonne ambiance avec Nevers again

c'est quand qu'on recommence ???

Bravo Francis pour tes 120 tours et ta 4è place

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Speedeurman Ven 4 Juil - 22:23

T'as oublié de dire qu'à tes premiers relais j'ai eu l'occasion de te rattrapper et de te pousser un peu dans la côte du Dunlop... Basketball
Même que mon cardio s'en rappelle encore: j'étais à 160, mon maxi pour cette zone, et en 15 seconde j'ai franchi 184 pulses ... pas bon pour durer longtemps ça ... mais griller mon président pour le fun, ça réveille un peu.
En fait, tout le temps, sauf à la fin, c'était ça: attaquer les lièvres qui passent et prendre l'aspi pour gagner quelques secondes, mais à condition de ne pas trop me griller (184, c'est trop, c'est clair). Autrement dit, c'était comme tout le monde sauf que mes vrais lièvres à moi, ils étaient un peu moins rapides que les tiens. Et j'ai fait ça 1 tour 3 tours 10 tours 50 tours 100 tours et plus ! Alors croyez moi, le temps passe vite comme ça... surveiller les avions qui arrivent derrière, se préparer en montant un peu le rythme, attaquer au passage, chercher la bonne place derrière la chenille, profiter à fond de l'aspi en kiffant un maxxx, et filer toujours plus loin... En équipe tu peux le faire 20 fois en 24h, moi j'en ai eu jusqu'à plus soif. drunken

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Cedric Sam 5 Juil - 14:54

oui mais voilà, 20 fois c'est juste mais jusqu'à plus soif pour moi c'est trop : overdose !!!
à chacun de trouver ce qui lui plaît le plus : perso en équipe mais à 6 ou 8 pas plus, et tant qu'à faire une équipe qui roule Arrow

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

24h - Le Mans 2008 Empty Re: 24h - Le Mans 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser