Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du roller à Riom

4 participants

Aller en bas

Du roller à Riom Empty Du roller à Riom

Message  pakerette Dim 11 Avr - 9:57

L'association de l'agglomération Riomoise pour la jeunesse (ARJ) organise une fête du roller le 17 avril : http://arj.jimdo.com/les_sorties_familiales.php

Cette association a également organisé une "roller music party" à Volvic en décembre 2009.

Les activités sont ouvertes aux jeunes et aux adultes.
pakerette
pakerette
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52
Localisation : Saint Pourçain Sur Sioule

Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Du roller a Riom

Message  Mat & Francoise Lun 12 Avr - 22:23

Sympa comme manifestation ....mais nous serons absentes pour cause de VACANCES!!!!
A plus. Very Happy

Mat & Francoise

Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Re: Du roller à Riom

Message  Cedric Mar 13 Avr - 14:38

intéressant

dommage tout de même que je ne soit pas prévenu par les organisateurs ou la ligue de tels évènements...

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Re: Du roller à Riom

Message  pakerette Jeu 15 Avr - 16:54

La ligue est-elle au courant vu que ce n'est pas une association de roller uniquement mais de loisirs en direction des jeunes et des familles ? Je pense que beaucoup de section roller au sein d'association ne sont tout simplement pas recensées. Et les associations elles-même n'ont peut être pas le réflexe de se tourner vers la ligue vu que le roller n'est pas leur seule activité.

J'ai pris contact par mail auprès de l'ARJ. Je les ai informé de notre stage de slalom dimanche. Ils nous remercie pour l'info et m'ont précisé que leurs animations étaient ouvertes à tous. Sur leur site on peut trouver des infos de leurs actions futures. Alors à nous de créer des liens et de se tenir informer pour participer pourquoi pas à la prochaine Roller Music Party Very Happy !
pakerette
pakerette
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52
Localisation : Saint Pourçain Sur Sioule

Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Re: Du roller à Riom

Message  SEBQUIRO Mar 20 Avr - 12:57

Bonjour à tous,
L'ARJ (Association Riomoise pour la Jeunesse) propose depuis quelques temps du roller à ses membres.
Je les connais bien et je les ai rencontré à plusieurs reprises pour envisager une affiliation à la FFRS et créer un nouveau club.
Pour le moment, ils ne sont pas prêts et préfèrent continuer à organiser des événements de temps en temps... (à suivre)
Le Comité Départemental du Puy-de-Dôme est partenaire de chaque manifestation et fournit les rollers et l'encadrement...
même si les manifestations ne sont pas d'une très grande envergure, nous les soutenons car ce sont de petites initiatives comme celle là qui permettent (ou permettront) à notre sport de se développer.
Bien évidemment, l'ARJ et le CDRS sont des structures ouvertes et donc vous êtes tous les bienvenus...
Il y a beaucoup d'initiatives comme cela, souvent décidées au dernier moment, et l'infos n'est pas toujours diffusée auprès des clubs d'autant plus qu'on est plutôt sur de l'animation de quartier...
A l'avenir, nous essaierons (le CD et la Ligue) de communiquer davantage...
la plaquette qui vous a été adressée la semaine dernière par la ligue a été conçue dans cet esprit...
A bientôt,
Seb

SEBQUIRO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Re: Du roller à Riom

Message  Phil. Mar 20 Avr - 22:16

SEBQUIRO Heureusement qu'il existe c'est manifestions, pour reprendre tes propos "pas d'une très grande envergure".
Ca laisse la porte ouverte à tous le monde, nous les avons loupé cette année, mais je dis, vivement l'an prochain.
Phil.
Phil.

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 57
Localisation : Chemilly

https://www.youtube.com/watch?v=G9ujZfhvDeU

Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Re: Du roller à Riom

Message  Cedric Mer 21 Avr - 21:49

pour les manifestations au pied levé c'est clair que c'est dur d'en faire de la com !
de plus une manifestation de quartier n'intéressera pas forcément beaucoup de monde des clubs extérieurs

sinon très très bien la plaquette, un beau récapitulatif des manifestations en Auvergne, une région qui commence à bouger en roller !!!

il manque tout de même une manif à Vichy Suspect , va falloir qu'on se bouge un peu Exclamation

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

Du roller à Riom Empty Re: Du roller à Riom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser