Association Roll'Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN

3 participants

Aller en bas

SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN Empty SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN

Message  rollerval Lun 23 Juin - 14:27

Bonjour à tous,
On a passé une très très bonne journée ce dimanche sur la voie verte de Loyère à St Léger sur Dheune. Effectivement, le revêtement est parfait pour le rollers. L'endroit est magnifique et la présence continue de l'eau du canal apporte une bonne fraîcheur bien appréciée avec la chaleur. Quand on pense que le dimanche précédent, on roulait sous l'eau !!!!!!
Laughing Laughing Laughing Merci à Cédric pour la préparation et la reconnaissance de cette rando. Dommage que ce soit à 2 heures de route No

Merci également à nos encadrants qui ont su accompagner le groupe dans la bonne humeur et une grande disponibilité.

Evil or Very Mad Et puis c'est dommage pour les absents. Mais il faut tout de même savoir que c'est la sortie du club qui permet de clôturer la saison, de rouler tous ensemble (débutants et perfectionnés), en famille éventuellement, en rollers ou à vélo. Et puis, pour plus de commodités, nous nous offrons les services d'un bus (~50 places) et de son chauffeur pour la modique somme de ..................660 €. Nous n'étions que 16 personnes !!!!!
Je pense que si nous conservons cette formule en 2009, il serait bon de bien sensibiliser les adhérents sur le coût que cela représente pour le club et de leur signifier que la présence à cette journée est fortement conseillée, sauf évidemment évènement familial prévu de longue date ou évènement imprévu. Mais si l'absence est uniquement motivée par un manque d'envie de se bouger ......c'est dommage. Evil or Very Mad

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à tous.

rollerval

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 58
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN Empty Re: SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN

Message  Cedric Lun 23 Juin - 23:25

Une super journée avec une belle météo et un très bon chauffeur (allez si l'an prochain on prend encore un bus, on aura le chauffeur complet, qui sait conduire et lire les cartes)

bilan de la journée : 10km le matin, 14 + 20km l'après midi pour les plus courageux
bravo et merci à tous ceux qui sont venus, même si la nuit avait été courte pour cause de fête de la musique

et pas bravo à ceux qui n'avaient pas d'excuse pour ne pas venir, pour aller dans le sens de Valérie, j'ajouterais que tout adhérent à un club à des droits et des devoirs :
Arrow droit au vote, droit à l'information, droit de modifier les statuts en AG, droit de dissoudre l'association
Arrow devoir de régler sa cotisation, devoir de participer à la vie du club
l'adhésion n'est pas synonyme de paiement d'un service fourni par le club !!!

alors oui vous avez le droit d'avoir autre chose à faire, mais pensez aussi aux bénévoles qui organisent ces manifestations et qui vont finir par en avoir marre de se bouger pour rien, et là vous aurez tout perdu...

@ bon entendeur...

je pourris un peu le truc, je sais, mais voilà c'est quelque chose que je voulais dire à l'AG mais on ne me l'a pas conseillé (et il est vrai que le public présent n'était pas forcément le public le moins actif...), mais j'ai toujours envie de le dire alors comme ça c'est fait, et vu que de toute façon personne ne va sur le forum, ça ne changera rien mais moi je suis soulagé

Cedric
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Rémy en Rollat

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN Empty Re: SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN

Message  Speedeurman Mar 24 Juin - 8:59

scratch Euh, si je compte bien scratch , en me retournant et en regardant très très loin, on n'est pas plus qu'à l'AG sur le forum, et je ne suis pas sûr que les moins actifs soient là.
Mais je reconnais que comme ça, affraid tu l'as dit ! Et ça soulage bounce un peu.
Mais tiens bon ! Ca ne remet pas tout en question; tout juste la manière de prévoir le taux de participation en étant plus timide sur les prévisions, et en ayant une communication par mail un peu plus dure (2 ou 3 mails à tous dans les 3 semaines qui précèdent par exemple). Bravo quand même , et A+ Ô Sainteté Vénérée Président ! clown

Speedeurman

Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Creuzier le Vichy

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN Empty Re: SORTIE CLUB - VOIE VERTE DU 22 JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser